Rencontres imprévues du 4 juin 2019 - Le forum des anciens du Sacré Cœur de Voreppe - Les anciens du Sacré Coeur Voreppe
Voreppe

Rencontres imprévues du 4 juin 2019

17 Jui 2019 16:19 - 17 Jui 2019 16:23 #1 par figuier83


  • Messages : 112

  • Genre: Inconnu
  • Anniversaire: Inconnu
  • Rencontres imprévues du 4 juin 2019 a été créé par figuier83
    Ce 4 juin 2019 comme nous vous l’avions annoncé, une réunion du C.A. de votre association d’anciens élèves a eu lieu au lycée. A mon arrivée je n’ai pas manqué de passer dire bonjour aux collègues avant la réunion…. Et ce même jour se déroulaient les épreuves de sommellerie. J’ai aperçu quelques « têtes connues » parmi les jurys professionnels mais qui étaient toutes au travail. Aussitôt le C.A. terminé, je me suis rapidement éclipsée pour aller les retrouver autour d’un « casse-croûte » très soigné proposé par Bruno NICOLAS et André MENANTEAU, et d’un nombre impressionnant de « flacons entamés » ! J’ai retrouvé Jennifer CARO, Anastasia PERRON, Quentin BOUILLET, Valérie PISSARD GIBOLLET, Lucas HUBERT… et bien sûrs fidèles au poste et toujours enseignants à Voreppe, Ludovic AMADEO, Etienne DA LAGE, Geoffrey LOYER…et je n’ai pas manqué de signaler leur présence à Claude JARS, aujourd’hui retraité, qui est vite venu nous rejoindre ! J’ai déjà écrit des articles sur tous ces anciens sauf sur Anastasia qui est en cours de création d’entreprise…. Je vous en parlerai donc sous peu ! Jennifer a quitté la Suisse pour Chambéry, Quentin a quitté Londres pour La Bouitte à St Martin de Belleville, Valérie toujours à l’IMT, et Lucas toujours au Zinc, à Grenoble. Bien sûr nous avons refait le monde tout l’après-midi, évoquant des souvenirs, des projets, partageant des idées et des émotions… tout le monde a eu plaisir à se retrouver, et à 17h lorsque je suis partie, Anastasia, Jennifer et Quentin avaient du mal à se quitter. Alors ne manquez pas le prochain rendez-vous en octobre pour l’Assemblée Générale des anciens élèves. Suivez l’actualité sur le site et la page Facebook, afin d’être informé et de vous inscrire au plus tôt.
    Pièces jointes :

    Connexion pour participer à la conversation.